Comment parcourir votre liste des Médecins

Pour retrouver votre nom, votre numéro d’ordre CNOM et d’autres éléments, veuillez rechercher rapidement sur la longue liste de A-Z en appuyant simultanément sur la touche Ctrl+F du clavier, dans votre navigateur web. Une fois sur la bonne liste, trouvez ainsi soit votre nom, soit votre numéro CNOM.

A toute fin utile, voici le courriel adressé à tout médecin ou candidat à l’inscription au TOM:

L’adresse email admin@cnom-rdc.org ne s’occupe pas des procédures et avancées de votre dossier au Conseil National de l’Ordre des Médecins RDC. Voici l’adresse utile à cette fin – le Secrétariat du CNOM: cnomrdcongo@gmail.com – ou en appelant le +243818128510.

Cependant, une fois que vous avez acquis votre numéro CNOM et votre notification d’inscription au TOM, adressez-vous alors à nous, si nécessaire, en précisant clairement:

1. vos NOMS (NOM, Post-nom, Prénom)
2. votre NUMERO CNOM
3. l’ERREUR constatée sur l’orthographe de votre nom, et
4. le CORRECTIF à apporter, brièvement.

Dans le cas extrême où votre nom est absent malgré vos justificatifs et pour confirmer ce que vous déclarer, veuillez scanner votre Diplôme universitaire (pas les relevés des cotes s’il vous plaît) et votre Lettre de Notification, adressez les deux documents à admin@cnom-rdc.org. Ces preuves nous faciliteront la confrontation avec votre dossier physique et le Régistre manuel du TOM, et de résoudre votre problème.

Bon service.

4 réflexions au sujet de « Comment parcourir votre liste des Médecins »

  1. Bonjour Chers confrères,
    c’est une bonne surprise pour moi de tomber sur ce site dont j’ignorais l’existence.
    Jel’ai decouvert par hasard sur le moteur Google en recherchant les articles attachés à mon nom.
    Mais j’ai été aussi surpris de constater que je suis enregistré au nom de l’UNILU, alors que je porte bel et bien le numéro 10534; mais j’ai fini à l’UEA à Bukavu.
    J’espère que ce n’est qu’une erreur.
    Merci et bonne continuité.
    Murphy LUWAWU MBIMBA

  2. Chers confreres, Je ne m’y attendais jamais qu’un jour dans notre pays on pouvait avoir un repertoire reprenant des noms des medecins congolais inscrit au tableau de l’ordre des medecins du congo. Ceci est une avancee tres considerable.Le serieux debute dans de petites choses comme celles ci. Je vous encourage vraiment. Dr Mukonkole Kazadi.

  3. J’ai pris un temps pour vérifier si on pouvait avoir accès à l’info sur l’ordre de médecins de la RDC et voilà que je tombe sur ceci. Agréablement surpris. Merci à celui qui a mis en oeuvre ce site. 2010 est fini, c’est 2011, Où sont les palamres de 2010? Merci

  4. Le site CNOM toujours merveilleux. J’aurais souhaité que tous les noms de tous les médecins inscrits au tableau de l’ordre soient publiés sur ce site. Cela permettrait de débusquer plus rapidement les faussaires. Cette expérience vient d’être vécue à Kahemba, avec un récidiviste ayant déjà fait la prison à Kinshasa pour les mêmes faits.

Les commentaires sont fermés.

Conseil National de l'Ordre des Médecins RDC