Liste électronique du TOM

Ceci est une liste des inscrits au Tableau de l’Ordre des Médecins en RDC (TOM)

Veuillez pointer ou cliquer ici pour le mode d’emploi de cette liste, et, selon l’ordre alphabétique, de AAL à FIY (cliquez), de FLA à KAV, de KAV à MAK, de MAK à MUE, de MUE à NKO, de NKO à SOKet enfin de SOL à ZUY.

Formulaire destiné à ceux qui sont déjà inscrits:

Nous invitons les médecins portant les numéros CNOM (de 22931 à ce jour – uniquement ceux-là !), et ayant déjà reçu leur Lettre de Notification en bonne et due forme, à télécharger le formulaire électronique disponible ici: Fiche_CNOM_RDC.
Veuillez soigneusement le remplir et le renvoyer en un bref délai à l’adresse email (admin@cnom-rdc.org).
N.B. Ce document électronique doit être strictement conforme à celui que vous avez déposé physiquement au Siège national du CNOM lors de l’obtention de votre Numéro d’ordre. S’il n’est pas conforme, il devient nul et ne facilite pas la mise à jour de votre nom sur la liste officielle du TOM en ligne.

5 réflexions au sujet de « Liste électronique du TOM »

  1. C’est une tres grande surprise de joie de tomber par hasard sur ce website de notre corporation. Pourquoi les Medecins Congolais ne sont pas informe’s de l’existence de ce site. Nous saluons cette initiative et sommes dispo a en faire large diffusion.

  2. Tres ravi de tomber sur le portail electronique de notre chere corporation medicale .
    Felicitations aux initiateurs

  3. Je suis an médecin généraliste de UruguAY,Sud Amerique;trés interesé à travailler au Congo.Quel est l’addresse mail du Conseil National de l’ordre des médecins?A ce moment je suis à la France.
    Ou doit je presenter mon diplôme pour valider le au Congo?Doit je le presenter à l’Ambassade à Paris avant de aller au Congo?

  4. bonjour et merci
    nous sommes tres content de cette initiative louable qui fait la fierte de notre pays.
    voici ma contribution a ce site:
    1. veuillez ajoutez dans le menu les listes de tous les medecins enregistres depuis la ceration de l’ordre.1-11500
    2. priere de nous faire savoir les criteres d’enreigistrement a l’ordre des medecins pour les nationaux et les internationaux
    3.creer une liaison avec les commisiions internationales de regulations des medecins a travers le monde par example e.c.f.m.g/c.v.s aux etats unis qui verifie la credibilite de nos diplomes et notifications d’enregistrements
    4.veuiller etablir la liste de comite directeur de l’ordre en cours de l’exercices et leurs contacts telephone adress et autres formes pour que nous communiquons avec eux.
    pour finir je suis dispose a financer cette oueuvre pour son perfectionnement car nous voulons la RDC aille de l’avant et puisse etre competitive sur le plan international.

  5. bonjour; c est une bonne initiative mais encore tres superficiel; j appuye la contribution de Dr Kilundu. je propose en plus;de mettre un lien pour le paiement en ligne des cotisations mensuelles de medecins.

Les commentaires sont fermés.

Conseil National de l'Ordre des Médecins RDC