PROJET: Un lap top pour un médecin

le bureau du Conseil National de l’Ordre des médecins vient d’initier un projet avec l’Afritag pour offrir au médecin qui le désire un lap top, connecté à l’internet 24h sur 24h, pour une durée de 12 mois, pour un payement de 100 dollars le mois.
l’objectif: interconnecter les médecins entre eux pour des échanges utiles; administratives, inscription en lignes au CNOM, scientifiques, conférences, informations…Les personnes intéressées doivent remplir un formulaire, soit payer, pour le premier versement 120 dollars et retirer le lap top. Dr KASWA
Vice-président National du CNOM

4 réflexions au sujet de « PROJET: Un lap top pour un médecin »

  1. bonjour Docteur,
    c’est un tres bon projet, mais vous avez omis de dire combien coute au total le lap top.
    merci de nous donner cette precision

  2. Bonjour honoré confrère,
    le projet étant interrerssant nous aimerions que le conseil provincial soit aussi associé car nous qui sommes en province nous sommes loin du bureau national en plus si nous comprenons bien le pris du lap top s’éleve à 1200 dol ne voyez vous pas que c’est trop cher?commbien nous gagnons dans notre proffésion? priere aussi revoir les negociations

  3. Bonjour Honoré Confrère,
    Il est bien beau de penser aux médecins en terme de leur permettre d’acquérir un outil leur permettant d’être à jour avec l’évolution de la science dans le monde.
    Si le médecin était payé comme il se doit nous ne nous serions pas inquiété au sujet du prix. Je pense qu’il est grand temps que notre profession soit revalorisée.

  4. Bonjour Docteur
    Bon projet certes, en ce 21è siècle au Congo Démocratique, mais les spécifications techniques méritent d’être publiées (par exemple: Marque, Serie, Système d’exploitation, Capacité Disque Dur, Vitesse du Processeur, Capacité RAM, Taille écran, Lecteur-graveur DVD…) ainsi que la vitesse et fournisseur de connexion internet; sans oublier les coordonnées de contact pour la commande.

Les commentaires sont fermés.